Inscrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP)

Qu'est-ce que le bonheur sinon l'accord vrai entre un homme et l'existence qu'il mène ? Albert Camus

La Sophrologie... pour qui ?

  • La Sophrologie

    s'adresse à tous car elle s'adapte toujours à la réalité de la personne.

     

    La sophrologie accompagne les cycles et rythmes de la vie :

    depuis l'accompagnement de la grossesse et de la parentalité, la préparation à l'accouchement, en passant par les situations de crises et de ruptures, jusqu'à la préparation à la mort.

  • Elle peut se pratiquer

    Avec des enfants à partir de 4 ans, avec des adolescents, des adultes et des personnes âgées. Aucune restriction si ce n'est que la sophrologie nécessite l'adhésion de la personne et une alliance avec le sophrologue.

    Les séances

Demandeurs d'emploi Retrouver l'estime de soi et la vitalité pour concrétiser ses projets Salariés gestion du stress, des priorités, développer ses compétences et sa confiance en soi. Seniors cultiver la joie de vivre, améliorer le sommeil, la concentration et la mémoire, renforcer sa vitalité Sportifs/ Etudiants renforcer la préparation mentale, la concentration et préparer les épreuves Enfants Pour les troubles du sommeil, de la concentration, calmer l'agressivité, trouver l'apaisement... Artistes développer sa présence, sa créativité, sa confiance Femmes enceintes Bien vivre sa grossesse, préparer la naissance et la maternité Adolescents Pour préparer les examens, potentialiser les capacités de concentration et d'apprentissage, renforcer l'estime de soi Personnes en situation de crise Rupture professionnelle Retrouver l'équilibre après le burn-out Rupture personnelle stratégies d'urgence pour retrouver l'apaisement et le goût de vivre
Isis PHILIPPE-JANON sophro.isispj@gmail.com 06 52 65 45 96